Associations

Demande de subvention

La Mairie propose deux types de subventions pour les associations non sportives :

Les subventions de fonctionnement annuel :
Chaque année, la commune des Hauts de Bienne lance sa campagne de subventionnement pour l’année à venir le 16 décembre. Les dossiers sont à constituer jusqu’au 28 février de l’année courante. 
Téléchargez le dossier de demande de subvention en cliquant sur le bouton "télécharger" ci-contre"

Les subventions exceptionnelles :
Dans le cadre d’une manifestation exceptionnelle, d’un évènement remarquable et unique, une association peut faire une demande d’aide. Elle doit obligatoirement prendre contact avec le Pôle Culture, Sport et Animation, afin de remplir un dossier complet qui devra être renvoyé minimum deux mois avant la date de la manifestation. Renseignement par email à ereverchon@mairie-morez.fr. 


ATTENTION !
Il est à noter que déposer un dossier de demande d’aide financière, ne veut pas dire attribution systématique d’une subvention.

Mairie de Morez
Marc Cretin
Place Jean Jaurès - Morez
39400 Hauts de Bienne

Tel : 03.84.33.62.53

mcretin@mairie-morez.fr

Demande de subvention 2025